Facebook peut désormais rester collé à l’écran de verrouillage de votre iPhone

La nouvelle mise à jour iOS 16 pour les iPhones met à jour l’écran de verrouillage avec des widgets optionnels, qui peuvent servir de raccourcis pour des applications ou des flux d’informations limités. Les applications populaires ajoutent progressivement des widgets à l’écran de verrouillage, et Facebook est le prochain.

TechCrunch rapporte que Facebook a commencé à déployer une mise à jour de son application iPhone, qui ajoute des widgets pouvant être sélectionnés pour être utilisés sur l’écran de verrouillage. Deux widgets sont disponibles : « Anniversaires en un coup d’œil » et « Top des mises à jour ».

Le widget des anniversaires est disponible dans une petite taille, qui montre combien de vos amis ont un anniversaire aujourd’hui, et une plus grande qui liste les noms de tous vos amis ayant un anniversaire aujourd’hui. Le widget des mises à jour semble plus utile, car il affiche vos notifications Facebook les plus récentes. Vous pouvez ajouter l’un ou l’autre de ces widgets (ou les deux !) en appuyant longuement sur l’écran de verrouillage de votre iPhone et en appuyant sur  » Personnaliser « .

Google vient d’annoncer que la plupart de ses applications populaires auront des widgets d’écran de verrouillage disponibles  » dans les semaines à venir « , notamment Search, Chrome, Drive, News, Gmail et Maps. Il ne faudra probablement pas longtemps avant que la plupart des apps aient au moins un widget d’écran de verrouillage disponible.

expression publique

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.